FAQ

Le billet sera envoyé immédiatement par e-mail après le paiement. Il suffit de l’imprimer et de l’apporter le jour de votre visite; il constitue votre accès pour le parc. Vous ne devez donc plus passer par la caisse. Le ticket peut aussi être présenté sur un support mobile tel un smartphone ou une tablette. Cependant, nous vous conseillons de toujours apporter un billet imprimé, parce que vous en aurez besoin pour pouvoir participer aux actions spéciales.
Après le paiement, vous recevez les billets directement dans votre boîte aux lettres. Vous recevez toujours 2 courriels: le premier contient votre preuve de paiement, le deuxième contient un lien vers vos billets, que vous pourrez ensuite imprimer. La preuve de paiement n'est pas un billet et ne donnera donc pas accès au parc. Veuillez toujours vérifier si le ou les courriel(s) n’ont pas été redirigés vers votre dossier à spam. Si vous ne recevez pas le courriel contenant le lien vers les billets, contactez notre helpdesk à l’adresse helpdesk@teleticketeasy.be ou par téléphone au +32 9 277 92 79.
Les billets sont évidemment au nom de l’acheteur, mais il va de soi qu’ils peuvent être utilisés par n’importe quelle personne de la classe d’âge sélectionnée. (Adultes, enfants ou aînés). Une pièce d’identité peut toujours vous être demandée. Veillez donc à vous munir de votre carte d’identité.
Nous sommes partenaire officiel de Phantasialand et nous offrons des actions en coopération avec les partenaires des médias.
Les billets sont traités par la billetterie sécurisée de Teleticketeasy. Le processus complet se déroule via un lien de paiement sécurisé. Les virements bancaires et les paiements par carte de crédit devront – pour la sécurité de nos clients – être validés par votre carte bancaire. Au cas où vous auriez encore des questions à ce sujet, n’hésitez pas à appeler notre partenaire de billetterie Teleticketeasy au +32 9 277 92 79 ou à consulter leur site teleticketeasy.be.

Le système de billetterie de Teleticketeasy est intégré dans le site internet de www.funticket.be via un Iframe. Le processus de commande complet se déroule via un lien de paiement https, qui est donc sécurisé.
Les billets proposés sont valables toute la saison d’été.

La saison d’été démarre le 24 mars et se termine le soir du 4 novembre 2018.

Horaires d’ouverture:

du 24 mars au 6 juillet 2018 inclus (de 09:00 h à 18:00 h)
du 7 juillet 2018 au 26 août 2018 inclus (de 09:00 h à 20:00 h)
du 27 août au 4 novembre 2018 inclus (de 09:00 h à 18:00 h)
Les billets que vous recevez sont envoyés dans un fichier pdf, que vous pouvez simplement ouvrir pour ensuite imprimer vos billets. La qualité d’impression doit être suffisamment bonne pour que la caisse soit capable de lire le code électronique présent sur le billet. Si vous n'arrivez pas à ouvrir le document Adobe PDF, téléchargez le logiciel ici.

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Il est possible de payer par tous les moyens de paiement classiques: Visa, Mastercard, Bancontact.
Les enfants jusqu’à 11 ans ainsi que les personnes de plus de 60 ans peuvent être priés à tout moment de présenter une pièce d'identité valable. Elles doivent donc impérativement se munir de leur carte d’identité. Dans le cas où elles seraient incapables de produire la pièce d'identité demandée, les personnes concernées se verront obligées à acheter sur place un billet normal au tarif adulte.