top of page
banner_02.jpg

FAQ

Découvrez ici la réponse à toutes les questions fréquentes.

En combien de temps recevrai-je mes tickets ?

Les tickets seront envoyés directement après paiement. Vous recevez toujours 2 e-mails: un avec la preuve du paiement et le deuxième avec le lien pour imprimer vos tickets. La preuve de paiement n’est pas valable en tant que billet d’entrée. Veuillez vérifier le SPAM dans votre boîte aux lettres. Si vous n’avez pas reçu de lien vers les tickets, veuillez contacter le service d’assistance via info@ticket.monster .

J’ai réservé les tickets à mon nom, sont-ils également valables pour les autres personnes qui accompagnent ?

Bien sûr, bien que les tickets soient au nom de l’acheteur, ils peuvent être utilisés par tout le monde dans la catégorie d’âge choisie. (Adultes, enfants, séniors et enfants de moins de 4 ans) Vous pouvez toujours être invité à montrer une pièce d’identité valide (preuve d’âge). Veuillez donc avoir votre carte d’identité avec vous.

Comment puis-je être sûr que ce site web est fiable?

Nous sommes un partenaire officiel de Phantasialand et nous offrons des promotions en coopération avec des partenaires média. Les tickets sont traités par l’intermédiaire de la plateforme de commande Ticket Monster. Vous pouvez contrôler la sécurité en cliquant sur le cadenas dans le coin gauche de la page internet. Ticketmonster utilise une connexion sécurisée https.

Combien de temps les tickets sont-ils valables ?

Les tickets sont valables pour 1 jour, libre de choisir, pendant toute la saison estivale, allant jusqu’au 18 novembre 2022.

Vérifiez les heures d’ouverture actuelles ainsi que les mesures corona et d’hygiène sur https://www.phantasialand.de/fr/informations-coronavirus/

Les billets ne sont valables que pour le jour où vous avez indiqué que vous souhaitez visiter le parc lors de l'achat.

Comment puis-je ouvrir les tickets reçus?

Les tickets vous seront envoyés en format pdf, que vous pouvez immédiatement ouvrir et imprimer . Assurez-vous d'avoir une bonne qualité d'impression afin que le scan puisse lire votre ticket à la caisse. Si vous ne pouvez pas afficher des documents pdf sur votre appareil, vous pouvez télécharger le logiciel ici.

Quels modes de paiement puis-je choisir?

 Les méthodes de paiement qui sont pris en charge : Visa, Mastercard, Bancontact, Ideal.

Est-il nécessaire d’avoir une preuve d’âge?

 Les enfants jusqu’à 11 ans ou les visiteurs de plus de 60 ans peuvent toujours être invités à montrer une pièce d’identité valide . Veuillez donc avoir votre carte d’identité avec vous. En cas de doute sur l’âge, ils ne pourront que procurer encore un ticket au tarif adulte.  

Puis-je acheter un ticket sur place à la caisse?

Malheureusement les caisses à Phantasialand sont actuellement fermés. Il est donc obligatoire de réserver d’avance en ligne votre visite à une date fixe.

Les enfants de moins de 4 ans, ont-ils besoin d’un ticket?

Oui, pour les enfants entre 0 et 4 ans, vous pouvez réserver un ticket gratuit, aussi lié à une date fixe. De cette façon, les plus petits peuvent aussi passer un bon moment.

bottom of page